Les arrivées/départs se font entre 18h et 19h du lundi au vendredi. Le samedi matin et l’après-midi sur rendez-vous. Le dimanche après-midi sur rendez-vous.
À l’admission, le propriétaire ou son représentant est impérativement tenu de signaler si le chat est en traitement.
Le carnet de vaccination de chaque chat est remis à l’admission et sera laissé pour toute la durée du séjour (aucun chat n’est accepté sans).
Test Leucose négatif, vaccination Typhus, Coryza et Leucose doivent avoir été fait il y a moins d’une année. Le dernier rappel doit avoir été effectué au moins 10 jours avant l’admission. Pour les chats domiciliés hors du territoire Suisse, la vaccination contre la rage est exigée.
Contrôle d’entrée : traitement antiparasitaire et vermifuge effectués dès l’arrivée (si nécessaire) 13.- par animal.
Les mâles de plus de 8 mois doivent être castrés, les femelles stérilisées ou sous pilules.
Le propriétaire déclare connaître les horaires d’arrivée et de départ et se tient aux horaires convenus.
L’hôtel se réserve le droit de refuser une admission lorsque l’animal n’est pas vacciné correctement, qu’il représente un danger pour les autres pensionnaires ; que son état de santé et/ou son comportement sont incompatibles avec un séjour à l’hôtel.
Le propriétaire reconnaît les risques que comporte la pension pour un chat âgé, malade, accidenté ou sous traitement médical. Il le confie en toute connaissance de cause et déclare accepter ces risques. Il décharge entièrement les responsables de l’hôtel en cas d’aggravation de l’état de santé ou de mort de l’animal durant le séjour.
En cas d’accident durant le séjour ou de maladie se déclarant durant le séjour, les soins sont prodigués par le vétérinaire habituel du chat ou par le vétérinaire accrédité par « O’ chat perché ». Il est habilité à prendre toutes les décisions nécessaires. Tous les frais sont à la charge du propriétaire. En cas de maladie se déclarant juste après le séjour, tous les frais sont à la charge du propriétaire.
Les prix sont affichés et mentionnés clairement, aucun rabais ou escompte supplémentaire ne sera accordé. En cas d’annulation tardive (moins de 2 semaines avant le séjour), un montant de 100.- sera facturé.
Le payement du séjour s’effectue à la réservation ou au début du séjour. Les prestations complémentaires sont facturées séparément selon la liste de prix ou tarifs horaire/km.
Aucun remboursement en cas de retrait anticipé de votre animal.
Tout jours supplémentaires imprévus seront facturés avec 10% de majoration.
Sans nouvelles du propriétaire ou de son représentant légal après 10 jours de la date de départ prévue, le ou les animaux confiés en pension seront remis à la Société Neuchâteloise pour la Protection des Animaux à Colombier qui en disposera selon le règlement de fourrière cantonal. Le montant de la pension reste dû.