Tarifs et conditions

Tarifs et conditions

Chat'crobate : grande chambre commune avec aire de sortie extérieure sécurisée pour maximum 14 chats.
Chat'va-bien : suite pour 1 à 4 chats sans sortie extérieure (possibilité de privatiser la suite).

 

 

Prix par chat :

Chat'crobate  : 20.- / jour
Chat'va-bien  : 25.- / jour
Dès 30 jours -10%
Dès 3 chats du même foyer réduction de 5.- / jour.
Suite privatisée (pour fratrie) : 80.- / jour

Tarifs des prestations complémentaires :
Brossage des chats à poils longs 5.- par brossage.
Administration de médicament (jusqu’à 2 fois par jour) 4.- / jour.
Soins particuliers 50.- / heure.

NAC :
Lapins, cochons d'Inde : dans mes installations, 12.- / jour (animal supplémentaire 4.-).
Octodons, rats, chinchillas : avec votre cage, 10.- / jour (animal supplémentaire 3.-).
Hamsters, souris, gerbilles : avec votre cage, 8.- / jour (animal supplémentaire 2.-).
Pour les membres de l'association la Colline aux lapins : rabais de 10%

Visite à votre domicile chats et NAC :
Nourriture / jeux / compagnie / litière.
1 passage court 25-30 minutes : 25.-
1 passage long 45-50 minutes : 35.-
2 passages court 25-30 minutes : 45.-
2 passages long 45-50 minutes : 60.-
Dimanche et jour férié, supplément de 5.-
Un supplément peut être demandé en fonction du lieu (distance, difficulté à parquer, etc.)

Service de taxi à domicile :
Déplacements en véhicule (voiture et chauffeur) taxe de base 20.- et 1.20.- / km.

Conditions à accepter à la réservation :

  • À l’admission, le propriétaire ou son représentant est impérativement tenu de signaler si l'animal est en traitement.
  • Le carnet de vaccination de chaque chat et lapin est remis à l’admission et sera laissé pour toute la durée du séjour.
  • Les mâles de plus de 6 mois doivent être castrés.
  • Le propriétaire déclare connaître les horaires d’arrivée et de départ et se tient aux horaires convenus.
  • L’hôtel se réserve le droit de refuser une admission lorsque l’animal n’est pas vacciné correctement, qu’il représente un danger pour les autres pensionnaires; que son état de santé et/ou son comportement sont incompatibles avec un séjour à l’hôtel.
  • Le propriétaire reconnaît les risques que comporte la pension pour un animal âgé, malade, accidenté ou sous traitement médical. Il le confie en toute connaissance de cause et déclare accepter ces risques. Il décharge entièrement les responsables de l’hôtel en cas d’aggravation de l’état de santé ou de mort de l’animal durant le séjour.
  • En cas de maladie ou d’accident durant le séjour, les soins sont prodigués par le vétérinaire accrédité par « O chat perché ». Il est habilité à prendre toutes les décisions nécessaires. Tous les frais sont à la charge du propriétaire.
  • Pour valider une réservation un acompte de 50% du prix est demandé.
  • En cas d’annulation l’acompte est perdu.
  • Les prix sont affichés et mentionnés clairement, aucun rabais ou escompte supplémentaire ne sera accordé. Le solde du payement s’effectue à la fin du séjour. Les prestations complémentaires sont facturées séparément selon la liste de prix ou tarif horaire/km.
  • Aucun remboursement en cas de retrait anticipé de votre animal.
  • Tous jours supplémentaires imprévus seront facturés avec 10% de majoration.
  • Sans nouvelles du propriétaire ou de son représentant légal après 10 jours de la date de départ prévue, le parrain/marraine sera contacté. A défaut, le ou les animaux confiés en pension seront remis à la Société Neuchâteloise pour la Protection des Animaux à Colombier qui en disposera selon le règlement de fourrière cantonal. Le montant de la pension reste dû.

Les commentaires sont fermés.